Wolosso

Publié le par Laure n' Dimitri

On ne peut pas passer du temps au Burkina sans parler de Coupé-Décalé, musique à la mode dans tout bon maquis qui se respecte. Ca vient de la Côte l'Ivoire est c'est incroyablement efficace lorsqu'il s'agit de faire bouger les fesses ^^. Voici un petit apperçu de ce que ça donne:

Publié dans downtoburkina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello Dimitri,<br /> Je vois que la tantine de Larreule t\\\'a écrit également ( transmission de pensée comme cela nous arrive souvent ). Tu sais donc que je suis devenue la grand mère d\\\'un adorable petit homme. Je suis aux anges comme tu peux t\\\'en douter, c\\\'est une nouvelle histoire de vie qui débute et je vais prendre beaucoup de plaisir à écrire les chapitres.<br /> Il semble que tout va toujours bien pour toi, j\\\'ai apprécié ton film musical au bureau, j\\\'ai eu l\\\'illusion de voir rentrer des rayons de soleil pendant toute la durée de la chanson mais, réflexion faite, je crois que j\\\'ai confondu avec les phares des véhicules qui passaient devant mes vitres, il était 19h00 à ce moment là ...! Penses-tu être rentré pour la prochaine cousinade de mai 2007 ? ( je plaisante ! mais j\\\'ai l\\\'impression que tu n\\\'es pas pressé pour reprendre le chemin de Toulouse ). Nous pensons bien fort à toi et continuons à te suivre au gré de tes récits qui nous passionnent toujours autant. A bientôt. Denise<br />  
Répondre
N
Bonjour Dimitri, un petit coucou des Hautes-Pyrénées...Apparemment, tu vis ton voyage toujours à fond, seul, quel aventurier tu nous fais.....J'espère aussi comme je le lisais dans un commentaire que tu ne vas pas trop loin dans ton côté, je colle à la réalité. Mais il doit être difficile de ne pas s'immerger complètement... Sois prudent.La famille compte un petit mec de plus, Barbara a accouché le 7 novembre d'un petit Bastien, craquant.Bisous de la famille NOEL, Lolotte se joint à moi, elle est de passage à mon bureau avant de reprendre ses cours de prépa à son concours d'assistante sociale.Mardi, je l'accompagne à Talence où elle passe son premier concours.Bisous. A plus.
Répondre
J
hello,<br /> j'espère que tu profites de chaque instant et te remercie de la petite dédicace que tu nous a passé (sans blague). c'est gentil.<br /> On se pèle ici, recharge toi bien de tout le côté rayonnant de ce beau pays .grosses bises et bonne route,<br /> jane
Répondre